Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps de fête
20 novembre 2011

Twillight

tumblr_luiyqctktL1qfrlpno1_500_large

S'il y a bien un évènement qu'une fan de mariage comme moi et qu'une fan tout court ne pouvait pas rater c'était bien twillight 4.

 Je suis donc allée voir (deux fois ;-) ) la première partie de ce film et comme vous l'avez surement déjà deviné j'ai a-do-rée!!!

 Pour moi c'est vraiment le meilleur film de la saga. Mais outre l'histoire qui est en elle-même réellement bien construite, c'est surtout le mariage qui m'a marquée.

kojo

Sans titreiji

Sans titrekjpLes photos sont issues d'ImpEc depuis une bande annonce

 

Wahouuu quoi!!

La décoration est dans un thème très naturel avec une cascade de fleurs blanches au-dessus des invités et de l'autel, des troncs d'arbres et des pétales viennent joncher le sol, une arcade en bois, recouverte toujours de fleurs blanches, pour le moment fatidique et les bancs pour recevoir les invités en tronc d'arbre également.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un film magnifique!!
Un temps de fête
Publicité
Archives
Publicité