Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps de fête
14 novembre 2011

Présentation

Passionner d'organisation d'événements, j'aimerais à travers ce blog vous faire partager ma passion!

Je veux aussi vous présenter des décorations de tables, des idées, du shopping déco, les tendances, des tutos et bien sûr des évenements que moi ou d'autres vont, ou ont organisé.

Alors on parlera mariage, anniversaire, baptême, communion, baby shower,.....

 Bref on parlera de tout les évenements!!

Moi je suis une jeune étudiante qui aimerait, un jour, me lancer dans l'organisation d'évenements qu'il soit familial ou d'entreprise, en ouvrant ma boite et ainsi voir dans les yeux de mes clients le bonheur de découvrir exactement ce qu'il attendait! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un temps de fête
Publicité
Archives
Publicité